Vous êtes ici : Accueil > La vie de l’école > 2013 2014 > Courir ensemble
Publié : 4 mars 2014

Courir ensemble

Une action solidaire avec Handicap International

Le dimanche 11 mai 2014, certains de nos élèves participeront à la course organisée à Paris par handicap international dans le cadre de l’action pour le Mali.

Certains élèves volontaires des classes de CE2/CM1 et CM1/CM2b participeront le dimanche 11 mai à Courir Ensemble à Paris au Bois de Boulogne.

Il s’agit d’une course solidaire organisée par Handicap International.

Nos élèves effectueront une course de 2 km.

Les fonds récoltés contribueront intégralement au financement d’actions en faveur des personnes handicapées et vulnérables au mali.

Pour plus d’informations, cliquez sur le lien suivant : http://mobilisezvous.handicap-international.fr/jagis/evenements/courir-ensemble.html

Bien entendu, en amont, les élèves se seront entraînés à courir, mais ils recevront également des informations sur Handicap International et l’action en faveur du Mali.