Vous êtes ici : Accueil > La vie de l’école > 2013 2014 > Absence de Mme Le Corre (Ce1/Ce2)
Publié : 25 novembre 2013

Absence de Mme Le Corre (Ce1/Ce2)

Voici, à la date du 25 novembre 2013, les informations dont nous disposons.

Objet : Absence de Mme Le Corre. - informations au 25/11/2013.

Chers parents de la classe de CE1/CE2 de Mme Le Corre
Nous tenions à vous informer que l’enseignante de la classe est arrêtée jusqu’au 6 décembre inclus.
L’Inspection de Circonscription, appelée dès vendredi dernier et recontactée ce matin, nous a fait savoir qu’elle n’avait, pour le moment, aucun moyen de remplacement disponible.
Un enseignant sera peut être envoyé sur l’école mercredi 27/11 ou jeudi 28/11, mais cela n’est pas certain.
Au plus tard, nous aurons quelqu’un lundi prochain (02/12).
Nous sommes conscients de la gène que cela vous occasionne et faisons notre maximum pour améliorer cette situation. En attendant, les élèves qui viennent sur l’école sont répartis dans les autres classes avec du travail à faire.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire.
Les informations seront mises en ligne sur le site de l’école, et affichées sur les panneaux extérieurs.

Cordialement. M. Tellier