Vous êtes ici : Accueil > La vie de l’école > 2013 2014 > Absence de Mme LIEVE (enseignante des CM1/CM2c)
Publié : 5 novembre 2013

Absence de Mme LIEVE (enseignante des CM1/CM2c)

Chers parents
Mme LIEVE, enseignante de la classe de CM1/CM2c est absente ce jour (mardi 5 novembre) pour raisons familiales. Nous ne connaissons pas la date de son retour.
L’Inspection de Circonscription doit nous recontacter rapidement pour nous informer des moyens de remplacement qui peuvent être mis en œuvre. Nous savons que mercredi 6 novembre, elle ne sera pas remplacée.
En attendant, nous comptons sur votre compréhension. L’ensemble des élèves n’ayant pas de mode de garde à domicile sont bien entendu acceptés à l’école (et répartis dans les autres classes). Si vous souhaitez garder votre enfant avec vous, merci de cocher la case correspondante et de signer ce mot donné dans les cahiers (mot téléchargeable ci-dessous)
Cordialement M. TELLIER
Signatures des parents