Vous êtes ici : Accueil > La vie de l’école > 2013 2014 > Parents d’élèves au conseil d’école
Publié : 14 octobre 2013

Parents d’élèves au conseil d’école

Le vendredi 11 octobre, les parents de l’école ont voté pour élir leurs représentants. Voici les résultats de ce scrutin.

Résultats des élections des représentants de parents d’élèves au Conseil d’école

Vendredi 11 octobre 2013, de 8h30 à 12h30, plusieurs parents candidats ont tenu le bureau de vote en salle des parents. La majorité des votants avait choisi le vote par correspondance.

Dans le procès verbal des résultats, il est mentionné 339 électeurs inscrits, 130 votants, 35 bulletins blancs ou nuls et donc 95 suffrages exprimés.

Sont donc élus les représentants suivants :

Titulaires

Mme TRAORE
Mme AMMARDJIA
Mme DA SILVA

Le premier conseil d’école devrait se dérouler le mardi 12 novembre de 18h30 à 20h30.