Vous êtes ici : Accueil > La vie des classes > 2011-2012 > Classe des CE2 > Les plumes de Jaurès > L’inauguration
Publié : 16 décembre 2011

L’inauguration

Suite à l’inauguration, les élèves racontent cette journée exceptionnelle.

Le vendredi 18 novembre 2011 à 16h30 c’était l’inauguration de notre école. Didier Vaillant, le Maire de Villiers-le-Bel a coupé le ruban bleu , blanc, rouge.

Ensuite, les élèves de maternelle ont dansé puis Jean-Paul Huchon, Arnaud Bazin et le Maire ont fait un discours.  Les souffleurs ont lancé des poèmes dans la cour.

La municipalité a offert un goûter aux enfants et un buffet pour les adultes. Puis des élèves, dont Ismaël, ont fait  visiter l’école au Maire, au président du conseil général du Val d’ Oise, au président du conseil régional d’Ile de France, à notre préfet et aux parents.

C’était une journée particulière, importante et magnifique.

Les élèves de CE2