Vous êtes ici : Accueil > La vie des classes > 2011-2012 > Classe des CE1b > Le spectacle des grands et des CE1
Publié : 5 décembre 2011

Le spectacle des grands et des CE1

Nous allons vous parler du spectacle de Feezzy et le village fanfare.

Le spectacle des grands et des ce1

Cette année, des enfants de l’école Jean Jaurès vont faire un spectacle de musique !
Les CM1-CM2, les cm1, les CE2-CM1, les ce1a et nous, les ce1b, allons préparer un spectacle qui s’appelle « Feezzy au village fanfare » ! Ce sera le samedi 7 avril à la salle Marcel Pagnol de Villiers le bel. Nous allons travailler avec 125 enfants et avec l’orchestre de la police nationale. Il y aura des tambours, des percussions et des cuivres. Nous serons dirigés par le tambour major * qui s’appelle Christophe. Il y aura des spectateurs qui viendront regarder notre spectacle.
En attendant le spectacle, nous vous proposons d’écouter la première chanson de l’histoire qui s’appelle « Sonnant la victoire ». Pour cela, vous devez aller sur le site** de l’école !
*Le tambour major est le chef d’orchestre de la batterie fanfare.