Publié : 5 novembre 2011

Le prix des écoles fleuries

L’article écrit par la classe suite à la remise du prix le mardi 13 septembre 2011.

Le prix des écoles fleuries
Eva et Dylan posent avec le prix des écoles fleuries.

Le mardi 13 septembre 2011, M. Tellier, le directeur de l’école, est venu chercher les anciens élèves des classes de CM1 et de CE2 pour les conduire jusqu’à la salle plurivalente.
Deux dames de l’OCCE (coopérative scolaire) et M. Nugou (DDEN) étaient venus à l’école Jean Jaurès pour nous féliciter de notre travail sur les jardins. Ils nous ont pris en photo et nous ont remis un grand album. Ils nous ont aussi donné deux plantes et des fleurs que nous avons plantées.
Comme nous avions gagné le prix d’honneur mention « créativité, M. Nugou nous a donné un chèque de 180 euros et les dames un chèque de 400 euros, ce qui fait un total de 580 euros. Cela va nous permettre de faire de nouveaux projets.
Depuis, nous avons envoyé une lettre à Mme Dumond pour lui annoncer la bonne nouvelle !