Vous êtes ici : Accueil > La vie de l’école > 2010 2011 > CE2 > Le potager des CE2
Publié : 21 juin 2011

Le potager des CE2

Depuis quelques semaines, les CE2 de l’école ont investi une des terrasses afin d’y planter des légumes.

1 2 3 4 5… ciboulette
Les élèves de CE2 de l’école Jean Jaurès ont créé le jardin des cinq sens. Ils ont également fait un potager.
Dans celui-ci, il y a des salades, des tomates, des radis, des courgettes et des haricots. A côté, ils ont aussi planté de la verveine, de la menthe, du persil de la ciboulette et du romarin. Ils comptent en faire une grosse salade et la mangeront en classe.
Sur cette image, il y a EVA, LINA et HAVANA en train de tenir de la verveine citronnée, du persil et de la ciboulette.

Eva : « Me voici à côté du potager des CE2 je suis en train de boire mon jus de fruit et je suis à moitié déguisée. »

SALADE

Sur cette photographie, vous voyez une belle et fraiche salade verte.