Vous êtes ici : Accueil > La vie de l’école > 2010 2011 > Le Conseil d’élèves > Election pour la présidence des élèves
Publié : 24 novembre 2010

Election pour la présidence des élèves

Le 25 novembre 2010 aura lieu le premier tour de l’élection pour devenir Président des élèves ! Voici la liste des candidats.

Chers élèves

Demain aura lieu le premier tour de l’élection à la présidence du conseil d’élèves !

Parmi les neuf délégués élus, voici les sept candidats qui se présentent pour devenir président du conseil de l’école :
- Elanie

- Ambre

- Nazik

- Darren

- Daniel

- Beverley

- Loryne

Leurs programmes sont affichés dans l’école (sous le préau pour la plupart).

Jeudi 25 novembre aura lieu le premier tour qui désignera les deux meilleurs candidats pour le second tour (qui se déroulera le jeudi 2 décembre).

Le corps électoral (ceux qui votent) est constitué de l’ensemble des élèves de l’école.

Les électeurs devront mettre leur bulletin dans l’urne afin d’élire leur nouveau président (ou leur nouvelle présidente).

Afin de vérifier qu’ils ne votent qu’un seule fois, les électeurs devront signer le registre électoral.

Ensuite, aura lieu le dépouillement pour compter les voix. Les résultats seront affichés dans l’école avant 16h30.